Notre École

Laetitia Lanfranchi

Directrice artistique de l'école Stell'Art Show

Quelques mots sur le parcours de Laetitia.
Elle démarre très jeune la danse, découvre le théâtre, la gym et la danse est une révélation.
Apres son bac elle décide de quitter sa ville natale pour s’installer sur Nice ou elle a été sélectionnée dans les deux grandes écoles de formation.
Lors de sa première audition, elle est retenue. Elle entame sa carrière de danseuse professionnelle, se déplace partout en France notamment a l’Olympia, également en Corse, en Espagne, en Guadeloupe, en Suisse, découvrant plus de 250 lieux de représentations.
Elle obtient son diplôme d’Etat Français en Danse, elle enseigne à Paris dans des écoles prestigieuses comme European Dance Center Paris.

» Forte de mon expérience je veux faire découvrir aux élèves les plus curieuses les secrets que j’ai découvert le long de mon parcours évitant au maximum les zones sombres. «

Notre compagnie Stell'Art Show

Nos danseuses proposent des tableaux, comme du cabaret, latino, espagnol, remplis d’émotions et de charmes…

Des enfants (à partir de 8 ans) énergiques et passionnés, à travers les cours, elles découvrent le rythme, les énergies, la confiance en soi et bien sûr la technique et le travail d’équipe.

Elles ont remporté, pour leur premier concours, le Coup de Coeur à l’unanimité du Jury à Mougins au mois d’avril 2024.

Nous sommes très fières d’avoir participé au Carnaval de Nice depuis sa création, ainsi qu’a de nombreuses manifestations associatives et prestations professionnelles.